Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez les bons plans, les conseils, les astuces pour vivre au mieux son expatriation en République Dominicaine sur www.holadominicana.jimdo.com

Hola Dominicana, le blog de Tina évolue

Suivez moi sur https://holadominicana.jimdo.com/ pour plus de détails, plus d'infos, sur l'expatriation en République Dominicaine

Il y a  une décennie, je venais m'installer en République Dominicaine avec "armes et bagages".

Assez rapidement j'ai eu envie de publier des infos utiles à faciliter la vie d'expatrié, de partager mes coups de cœur, mes coups de gueules, c'est ainsi qu'est né ce blog 

 

A ce jour, vous avez été  78 467  visiteurs uniques à venir le consulter.                              Merci pour votre intérêt, vos commentaires.

Un blog c'est très sympa, il se nourrit de votre expérience au fil des jours  mais lorsqu'il grandit/grossit, il est peu facile à manier; il faut remonter le temps régulièrement pour supprimer des infos obsolètes, contrôler les liens qui ne sont plus bons, avec un ordre chronologique, un sujet précis est moins facile à retrouver, les photos se noient dans les divers articles...

Bref j'ai eu envie d'un petit lifting c'est ainsi qu'est né  le site

Pour moi il est plus clair, il me permet de publier beaucoup plus de photos, mais il a le désavantage d'être bien moins facile à trouver dans les moteurs de recherche.

J'espère qu'il saura vous séduire et que vous pourrez m'aider à le faire connaitre d'avantage.

N'hésitez pas, en tous cas, à me faire part de vos suggestions.

Joyeuses Fêtes à tous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant et bien construit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
T
Merci pour ce commentaire, je vais bien sur aller voir votre site<br /> Mon blog n'est plus mis à jour, vous pouvez me suivre désormais sur www.holadominicana.jimdo.com<br /> A bientôt