Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez les bons plans, les conseils, les astuces pour vivre au mieux son expatriation en République Dominicaine sur www.holadominicana.jimdo.com

Hola Dominicana, le blog de Tina évolue

Maison à louer / à vendre à Rio San Juan

Dans un quartier sécurisé

Vue mer et colline exceptionnelle

Villa de 200 m2 sur un jardin paysagé de 1800m2

  Piscine 28m3

 Grande pièce à vivre, cuisine américaine, deux chambres avec salle d'eau 

Belle terrasse avec salon 

En duplex ; Grande chambre avec salle d'eau, solarium et jacuzzi 

180 000 Euros ( prix actualisé Mars 2012)


   ,     

                                                                                                                                                                

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, j'organise le voyage que ma soeur et 3 autres personnes qui vont venir à Rio San Juan du 03 au 23 janvier 2011.Je recherche une location avec 3 chambres et piscine, un taxi de saint<br /> Somingue à Rio San Juan et éventuellemnt un hôtel pour la nuit de leur arrivée (atterissage 18 h 30 le 03 janvier). Pouvez-vous m'aider. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour oui il y a des possibilités de trouver des transports par exemple  Oscar qui est un loueur de voitures de Rio et qui va aussi chercher des clients dans les aéroports c'est un<br /> professionnel sérieux tél 809 543 21 27<br /> <br /> <br /> Pour l'hotel je connais celui ci http://www.condo-parque.com/eIndex.htm<br /> <br /> <br /> et on m'a dit du bien de l'hotel Naemie dans la zone coloniale 11 calle Isabel la Catolica, tenu par des français , on en parle sur<br /> tripadvisor<br /> <br /> <br /> Pour une maison j'en connais plein.....mais j'aurais besoin de connaitre votre budget, l'environnement que vous souhaitez etc vous pouvez me laisser un message tinadecastillo@live.fr<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour à toi, je cherche un endroit à rio san juan qui est près de playa grande pour passer environ 1mois et demi ou 2 mois. J'Aimerais avoir un endroit où dormir et pouvoir faire la cuisine pour<br /> moi et ma fille de 15 mois. J'ai un budget limité. Mon chum est décédé ça ne fait pas très longtemps et j'ai vraiment besoin de prendre un break et avoir la paix pour refaire mes forces alors le<br /> soleil et la plage me ferais bcp de bien. Merci de me répondre!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour ,<br /> je voudrais venir passer queqlues jours a rio san juan en juillet. j ai vu que l'hotel bahia blanca est pas trop mal . Existe t il un site web ? je voudrais bien avoir les tarifs .nous sommes 4<br /> adultes et 4 enfants (6.6.9.9ans) .<br /> Pourrais tu me donner le cout et la duree en taxi pour nous 8 (un van suffit).<br /> santo domingo-rio san juan<br /> rio san juan-las terrenas .<br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> A ma connaissance  il n'y a pas de site internet <br /> le mail est bahia.blanca.dr@codetel.net.do et les gérants parlent français<br /> les chambres sont entre 15 et 35 usd<br /> pour les coûts des taxis je sais que c'est assez cher, je passerai devant le bureau demain pour prendre les tarifs exacts car il est vrai que pour 8 personnes ils faut un van, moi je ne connais que<br /> des indépendants qui font le trajet rio st domingue pour 4500 pesos mais avec 4 personnes maxi dans la voiture. La durée du transfert est d'environ 2h30<br /> Pour las Terrenas il faut compter 2h, la route est assez sinueuse sur les derniers kilomêtres, depuis Rio on peut prendre les guaguas pour y aller. C'est un peu moins confortable mais tellement<br /> plus typique et peu onéreux. <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Tina,<br /> Pour notre 1er séjour en Rep Dom, qui aura lieu du 11 au 25 janvier 2010, nous souhaiterions louer une villa ou un appartement; nous avons vu des locations interessantes sur Rio San Juan, mais le<br /> billet d'avion le plus interessant est sur Punta Cana; pourriez vous me dire comment se passe le transport de P.Cana à R.S.Juan ? Avion ? Voiture ? Ou bien il vaut mieux aller sur un autre aéroport<br /> dès le départ ? merci pour vos précieux conseils !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Tina pour le taxi mr Dominique a été impécable. Toujours agréable d'être attendu dans un nouveau pays. Bonne et heureuse année.<br /> Tina-Rose B.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Re bonjour Tina de Rio<br /> J'ai remarqué que j'ai omie de mentionner que j'arrive à Puerto Plata le 29 à 4h12 le vol est : ws 2616<br /> merci à l'avance<br /> Tina<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui c'est bien noté , nous envoyions quelqu'un et on se voit sur place j'espère<br /> Bon voyage<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjur Tina, je vous ai envoyez un émail il y a quelques jours. Je me demande si vous l'avez reçu. Je vous demandais si c'était possible d'avoir une voiture pour me rendre à Rio San Juan. Je suis<br /> une amie de Diane Bougie qui ma donné vos coordonné Diane arrive le 3 janvier. Moi j'arrive le 29 décembre à 4h30 sur le vol Westjet venant de Toronto. Je vais habiter les appartements Gri-Gri tout<br /> comme Diane pendant un mois nous verrons après. J'espère que vous passez de belles fêtes. Merci à l'avance et au plaisir de vous rencontrer.<br /> Je serai en République Dominique jusqu'au 1er avril<br /> Tina-Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et non je n'avais pas eu votre mail, je viens donc d'en prendre connaissance<br /> Etes vous egalement une seule personne à prendre le taxi que je vous envoie [ c'est quelqú'un de sérieux ,il a l'habitude d'aller chercher les clients de l'agence pour laquelle je<br /> travaille l'apres midi ] et votre nom complet svp afin qu'il puisse vous aire appeler en cas de esoin à l'aéroport<br /> Merci<br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut Tina,<br /> Chouette blogue. Espère en rencontrer l'auteur bientôt. Suis Québécoise. Chaque année, me transforme en réfugiée climatique...Cette fois, ai choisi Rio San Juan.<br /> J'y serai du 3 janv. au 1er avril`10. Pour le 1er mois, ai réservé un studio ( Appartamentos Gri-Gri). Après, on verra...Tout ce qu'il me manque à cette heure<br /> c'est le transport entre l'aéroport - Puerto Plata, arrivée à 16h - et Rio. Ton ami mécano est-il toujours dans le coup? Si oui, cela m'intéresse. Accepterais-tu<br /> de ns servir d'intermédiaire? Merci à l'avance et très Joyeuses fêtes de la Navidad.<br /> Diane (Ana)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Fifi est rentré en France pour les fêtes de fin d'années Mais j'ai une solution de rechange au même tarif Il faut juste que tu me confirmes par mail ( tinadecastillo@iive.fr)en me donnant ton<br /> numero de vol, le nom et le nombre de personnes à aller chercher; je m'occupe de cela<br /> <br /> <br />
B
<br /> Voilà encore de bien précieux renseignements, encore une question. Y -a-t-il des chats, j'en ai vu sur des photos.Parle nous de la faune en RD. Merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Tina, je vois que l'on discute dur sur les forums et tu as raison.une idée de plus pour nous les futur expatriés: si l'on veux ramener quelques affaires comment faire pour les containers,<br /> et aussi peut-on amener un animal ( chat ou chien par exemple) merci de nous éclairer<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> Il faut vraiment que ce soit des effets personnels pour ne pas être trop taxé à la douane. Voici le prix que pratique la société SOCAR basée en Belgique mais qui selon moi est l'une des plus<br /> honnêtes et des plus efficaces pour le transport de marchandises par container.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> M3<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> €<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 1<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 300<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 2<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 400<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 3<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 550<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 4<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 650<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 5<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 800<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 6<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 930<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 7<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 1050<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 8<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 1200<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 9<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 1320<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 10<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 1450<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 11<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 1600<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 12<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 1750<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce prix est au  départ d'Anvers, mais il y a une succursale Socar en France [Cargo Shipping Agency] à Ozoir La Ferrière Si l'on dépose ses caisses il<br /> faut compter des frais de route pour les acheminer jusqu'au bateau ; 150 euros de 1 a 3 mètres cubes, 500 € à partir de 3 mètres cubes jusque 9 mètres<br /> cubes, 850 euros au delà. Les départs en groupage se font tous les 15 jours et il faut compter 10 jours de mer.<br /> Bien sur que l'on peut amener son animal il faut voir avec l'ambassade pour les formalités<br /> http://www.mfe.org/default.aspx?SID=4928#hors_UE<br /> mais en gros il lui faut des papiers à jour, un certificat de bonne santé du vétérinaire obtenu moins de 8 jours avant le départ, des vaccins à jour surtout contre la rage, le<br /> tatouage ou la puce électronique. Il voyage en soute s'il fait plus de 6 Kgs. Il faut alors une cage de transport aux normes des compagnies aériennes. Il est recommandé de ne<br /> pas arriver le week end car je crois que les services vétérinaires de l'aéroport sont fermés et l'animal risque d'être mis à l'isolement.<br /> fermés et l'animal risque d'etre mis à l'isolement.<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vrai ton Blog ne donne que des conseils honnêtes et trés valables, ce qui est confirmé par les personnes qui l'ont vu et même ce qui habite ton coin; on ne peut que t'encourager. Merci Tina<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour<br /> Je reviens vers toi car j'ai un copain qui assure désormais les transports depuis les aéroports,  c'est quelqu'un de confiance, il est français mais parle bien évidemment espagnol.<br /> Les tarifs sont 2500 pesos pour aller chercher jusqu'à 3 personnes à l'aéroport de Samana ou Puerto Plata et les amener à ''domicile '' sur Rio San Juan ou Cabrera. 4500 pesos depuis la Capitale<br /> et 8000 depuis Punta Cana.<br /> Comme il n'a pas encore internet, si besoin, il faut passer par moi<br /> Petit point météo du jour ; Il y a eu une grosse averse durant 1h ce matin, le soleil revient et il fait 25 degrés à 9h<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> sinon je loue ma villa avec piscine privée a RSJ 500 € par mois<br /> oici mon site pour plus d infos<br /> http://sejourdereve.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci j'ai étais sur le site, cela donne de bonnes idées,à trés bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui j'essaye d'être objective et de faire pour les futurs arrivants ce que j'aurais voulu que tout le monde fasse pour moi, me donner des conseils honnêtes, m'aider et ne pas tenter de m'arnaquer<br /> c'est pourquoi je n'accepterai pas sur mon blog des publicités déguisées du genre ''je loue ma maison'' alors que derrière se cache une société  sans nom, sans pas de porte<br /> pas d'adresse où se présenter, pas de téléphone à contacter, bref plus personne pour vous aider en cas de litige.<br /> <br /> <br />
B
<br /> merci Tina pour les informations supplémentaires. Pour les maisons à louer dans le village ,mais peux-t nous donner un ordre de prix? merci aussi pour les musques , je les écoute dans la journée.<br /> J'ai donné l'adresse de ton Blog à des amis, tout le monde le trouve trés réel et trés bien fait . merci encore et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Celle que je présente ici, parce que je la trouve particulièrement agréable, et qu'elle vient d'être mise à la location est normalement à 900 euros par mois,  en longue durée cela doit pouvoir<br /> se négocier un peu, mais c'est pas la moyenne,  loin de là. On trouve des maisons à partir de 250 euros par mois. Si tu vas sur le site www.eden-agence.com dans la partie location longue durée tu verras des exemples. Dans les 500 euros par mois on a déjà de belles villas avec piscines.<br /> Merci beaucoup de faire la pub de mon blog, et surtout si tes amis et toi avez des idées d'articles,  n'hésitez pas à me les suggérer. A bientôt<br /> PS: Ciel bleu et 30 degrés<br /> <br /> <br />