Nouvelle ligne Paris-Saint Domingue avec Air Caraïbes

Publié le par Tina

Logo_Air_Cara-C3-AFbes.jpeg

 

 Paris Orly Sud < > Saint-Domingue 

Une nouvelle ligne transatlantique d’Air Caraïbes 

Air Caraïbes annonce l’ouverture des réservations de sa nouvelle ligne transatlantique Paris Orly <> Saint-Domingue 

1er vol prévu le 25 mars 2012 

Orly / Pointe-à-Pitre, le 19 décembre 2011 –Air Caraïbes compagnie aérienne régulière spécialiste des Antilles et de la Guyane, annonce l’ouverture ce jour des réservations de la prochaine et nouvelle ligne transatlantique Paris Orly Sud < > Saint-Domingue, dont le 1er vol aura lieu le 25 mars 2012. 

L’ouverture de la 6ème ligne transatlantique de la compagnie correspond à la volonté stratégique d’Air Caraïbes d’étendre son réseau long-courrier au sein de la zone Caraïbes, région où la compagnie est légitime pour proposer à ses clients de nouvelles destinations. La compagnie entend également capter de nouveaux trafics loisirs, affinitaires et affaires en proposant une nouvelle offre de service compétitive. 

Une continuité dans l’offre affinitaire, touristique et affaires d’Air Caraïbes 

Cette nouvelle route s’appuiera sur la desserte de Port-au-Prince à l’aller et proposera un retour direct Saint-Domingue > Paris Orly Sud, soit une rotation Paris Orly > Port-au-Prince > Saint-Domingue > Paris Orly. 2 vols hebdomadaires (le vendredi et le dimanche) seront proposés en Airbus A330-300 aux passagers dès le 25 mars 2012. Un 3ème vol (le mardi) sera ajouté et proposé aux passagers entre le 15 juillet et le 20 août 2012. 

Air Caraïbes tient également à rappeler que les passagers pourront profiter des connexions tgvair proposées par la compagnie vers et depuis 17 gares de provinces desservies grâce à l’interconnexion proposée en gare de Massy Palaiseau, où des bus aux couleurs de tgvair les attendent pour rejoindre rapidement Orly Sud. 

Les réservations sont ouvertes et accessibles dans les agences Air Caraïbes, sur le site Internet www.aircaraibes.com, auprès des centres d’appels de la compagnie et dans les agences de voyages. 

 Air Caraïbes reliera cette nouvelle destination caribéenne grâce à sa flotte de 5 Airbus A330 qui seront tous équipés au cours du 1er semestre 2012, d’une nouvelle Classe Madras (Affaires) ainsi que d’une nouvelle Classe Caraïbes (économique premium) proposant aux passagers un rapport qualité – confort – service - prix favorable aux passagers. 

Publié dans Transports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article