Immobilier : Cherche voisin sympa.

Publié le par Tina

Mes derniers posts sur l'immobilier ont fait boule de neige (c'est de saison)

Beaucoup, mais vraiment beaucoup de personnes sont venues me proposer des terrains, des biens à vendre...

Je l'ai déjà écrit, ce n'est pas mon métier. il est hors de question que je fasse un catalogue de tout ce qui est à acheter sur la côte nord : Sans parler de nombreuses "affaires" sans papiers, tout n'est pas "présentable". La plupart des biens sont sur-évalués, j'ai vu pas mal de villas avec des vices pas si bien cachés que ça. Il n'ait qu'à lire certains sites avec leurs "propriété de rêve" "terrain exceptionnel" "projet idéalement placé", "lieu exclusif" pour comprendre qu'il s'agit de slogans de bonimenteurs. Si le bon rapport qualité-prix était au rendez, tous ces soi-disants agents immobiliers n'auraient pas tous le même catalogue et réussiraient à vendre, ce qui n'est pas le cas, et depuis pas mal de temps.

Je reste persuadée que la côte nord a un bel avenir, qu'il y a encore des investissements intéressants à faire, des gens honnêtes et travaillant bien, mais ceux là vous les rencontrerez rarement sur les forums. Les gentils retraités, reconvertis dans l'immo ou l'investissement et voulant vous faire profiter "gracieusement" de leurs bons conseils cachent malheureusement trop souvent des recruteurs de pigeons.

Mes infos jusqu'à présent ne m'ont rien rapporté  si ce n'est quelquefois, l'impatience de certains bloggeurs quand je ne suis pas assez prompte à leur répondre.... Si, si !!!

Ceux qui me suivent ici, ou sur Facebook, ceux que j'ai eu la chance de rencontrer en "direct live" savent que seule mon envie de partager mon enthousiasme pour la République Dominicaine me motive.

Alors malgré les critiques, voir les calomnies des faux agents immobiliers qui sévissent dans ma région, je continuerai à vous présenter mes coups de coeur ; Je souhaite n'être qu'une courroie de transmission, vous présenter à travers ce blog des produits dont je suis sûre à 100%, qui ont des titres, des deslindes, bref tous les papiers en règle et à vous de conclure l'affaire 

Je vais même commencer de suiteRio San Juan - Cabrera

 Terrain merveilleux, dans le quartier le plus prisée de Cabrera, avec une vue magnifique et .....une voisine exceptionnelle, etc, etc  Trêve de plaisanterie ce sont 520 m2 à la Catalina, voisins de mon propre terrain, vous comprendrez que je sois attentive à qui viendra s'installer !!! le propriétaire en souhaite dans les 35000 dollars.

Pas de photoshop, de mer recolorisée, voici les photos que je viens de prendre. P1030856.JPG P1030857.JPG

P1030858.JPG P1030859.JPG  

P1030860.JPG Solar.jpg

Publié dans Se loger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article