El teke teke

Publié le par Tina

J'adore cette musique qu'on entend partout en ce moment et la vidéo parce qu'elle reflète bien le pays, c'est vraiment l'intérieur d'une maison dom, la façon de s'habiller, de danser, l'ambiance dans la rue. A part ça, les hommes battus je sais que ça existe, même si je n'en connais pas personnellement  les dominicaines ne sont pas toujours commodes.......

 

On est loin des images aseptisées que proposent les hotêls tout inclus et les résidences sécurisées réservées aux étrangers.

A ce sujet j'ai une anecdote qui m'a été rapportée, des canadiens qui viennent dans ma région passer l'hiver, n'avaient pas la moindre idée de ce à quoi pouvait ressembler le village de Cabrera, distant de 3km5 de leur condo !!!!  ils n'y ont jamais mis les pieds et cela fait plus de 10 ans qu'ils sont propriétaires de leur appartement.

Publié dans Musique

Commenter cet article

Philippe 18/02/2013 20:31

En octobre 2012 j'ai arrêté de de compter les dominicaines tuées par leur compagnons parce qu'elles s'émancipaient, 102 mortes sur 10 mois.
Ici à San Cristobal dans le sud de la RD c'est 300€ pour faire sauter une plainte pour coups et blessures chez les flics avec en plus avec menace de mort devant les mêmes flics.