Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez les bons plans, les conseils, les astuces pour vivre au mieux son expatriation en République Dominicaine sur www.holadominicana.jimdo.com

Hola Dominicana, le blog de Tina évolue

COCO CABANAS, bungalows les pieds dans l'eau.

Mise à jour au 2 Mars 2016 :  MALHEUREUSEMENT, les gérants de ces charmants bungalows ont rejoint la nouvelle Calédonie il y a déja pas mal de temps et les propriètaires n'ont pas trouvé de remplacants à la hauteur. Cette belle affaire est même partie en fumée puisqu'un incendie a frappé le site. 

Pour les amoureux de bungalows "les pieds dans l'eau", je vous suggère de voir mon article du 6 décembre 2015, il y a désormais sur la plage de Magante: 2 joyeux pirates qui méritent le détour

(http://hola-dominicana.over-blog.com/2015/12/playa-de-los-piratas.html)

 

"Christophe Colomb est arrivé beaucoup trop tôt sur l'île; le 6 décembre 1492 pour mémoire 

il n'a pas eu la chance de découvrir Coco Cabañas, il aurait adoré et pour paraphraser un de ses écrits je dirais que c'est un endroit à désirer et, une fois vue, à ne jamais quitter .

Coco-Cabanas-BungalowIMG0090A

4 bungalows sont posés sur le sable et le matin en vous réveillant, vous n'aurez que le chant des oiseaux, le bruits des vagues, et sans doute la douce odeur d'un délicieux petit - déjeuner préparé par un jeune couple charmant Stéphanie et Laurent,  j'avais déja eu l'occasion de vous parler de Stéphanie qui a exercé ses talents de cuisinière dans deux établissements de Rio San Juan, et bien maintenant il n'y aura pas seulement le bonheur des papilles mais également l'enchantement d'un cadre paradisiaque.

HPIM1564

Pas de luxe de pacotille ou de sourires forcés, l'accueil est réellement cordial, l'ambiance zen et décontractée. 

Un endroit que je vous recommande chaleureusement.

http://www.cococabanasrepdom.com

HPIM1577

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour <br /> Je n arrive pas a trouver les coordonnées de ces charmantes paillotes?<br /> Pouvez vous m aider
Répondre
T
Et pour cause, j'ai oublié de mettre à jour mon blog, Pardon !!!! Ces bungalows sont partis en fumée il y a quelques mois C'était sur la plage de Magante et sur cette même plage vous trouvez désormais Playa de los Piratas https://www.facebook.com/playadelospiratas/ plus luxueux mais que je recommande tout aussi chaleureusement Demander Fifi ou Michel , deux fameux pirates ;-)